Permis de Construire (PC) ou Demande Préalable (DP)
Où en êtes-vous ?
SANS DP ou PC
AVEC PC ou DP
VOUS ETES EN PHASE DE CONCEPTION
5 étapes nécessaires avant le début des travaux d’EXtension
1- Pré-contact téléphonique
Ce premier contact téléphonique est une prise de connaissance de vos attentes et de votre localité. Vous nous EXprimez vos idées, le nombre et le type de pièce que vous souhaitez, les m2 envisagés …
2- Envoi de documents complémentaires
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous demanderons les documents “d’identité” de votre bien actuel, tels que, par exemple:
– les plans de votre construction actuelle
– vos schémas ou dessins de vos idées
– des photos de votre maison
– et tout document spécifiques à votre projet…
3- Rendez-vous technique sur site
Dès réception des documents cités ci-dessus (2-), notre chargé d’affaires prendra RDV avec vous pour se rendre sur le site de votre projet afin de visualiser les EXigences techniques liées à la réalisation de votre EXtension. Il deviendra alors votre interlocuteur privilégié tout au long des travaux.
Ce rdv technique n’est programmé qu’après réception complète des documents demandés.
4- Rendez-vous de restitution
Après étude de vos souhaits et analyse du cadre administratif, nous vous proposons une solution personnalisée qui s’intègre esthétiquement et utilement à votre existant, ainsi qu’une estimation budgétaire.
Nous intégrons, si elle est nécessaire en fonction des caractéristiques de votre EXtension, la gestion de l’Architecte.
La fourchette budgétaire transmise lors de ce RDV est à affiner en fonction des matériaux et finitions choisis au cours de cet entretien.
5- Signature du dossier
La signature du dossier nous permet de préparer le dépôt du Permis de Construire, ou de la Déclaration Préalable de travaux, selon le nombre des m2 supplémentaires à concevoir pour L’EXtension.
VOUS AVEZ DEJA LES PLANS
Vous gagnez du temps … et des étapes !
1- Pré-contact téléphonique
Ce premier contact téléphonique est une prise de connaissance de vos attentes et de votre localité.
Vous nous ferez part de l’avancement de votre projet.
2- Rendez-vous technique sur site
Dès réception des plans et de votre Permis de Construire accepté (ou Demande Préalable ), notre chargé d’affaires conviendra d’un RDV sur le site de votre projet pour vous proposer un devis.
Il deviendra votre interlocuteur privilégié tout au long des travaux à venir.